Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
20 mai 2011

Migraine...

Le titre décris tellement toute la situation! Ça dure depuis presque 6h déjà. Je n'ai le goût de rien faire. J'ai les yeux semi-fermé car même la lumière me dérange. Il n'y à aucun bruit dans la maison...sauf ma fille de 4 ans qui parle tout seule. Je me sens un peu coupable car elle n'a rien fait d'intéressant de la journée. Je l'ai laissé regarder la tv et jouer à des jeux sur l'ordinateur. J'ai réussi à jouer un peu avec elle mais tellement peu que ça ne compte pas. Heureusement j'ai un petit congé de travail pour quelques semaines puisque le comptable doit vérifier tout ce que j'ai fait. Je dois le laisser faire une petite vérification à tout les quelques mois -- pour être certain que je n'ai pas fait trop d'erreur. Après 5 ans à faire la même chose; il m'arrive encore de faire des erreurs. En fait c'est 5 ans avec le même travail mais j'avoue qu'il y à souvent du nouveau...c'est ce qui me cause parfois des problèmes. Donc je suis en congé! Quelle plaisir mais qu'elle gaspille de temps ce mal de tête!!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité