Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
22 mai 2011

Végétalienne ou végétarienne???

Ma migraine de vendredi dernier à finalement disparut après mes milles et un verre d'eau! Sérieusement j'en ai tellement bu que mon estomac faisait ''glou glou'' quand je marchais!!

Depuis février dernier j'ai commencé un régime végétalien. Tout allais bien mais je commence à trouver ça de plus en plus dur sur le côté social. Je faisais beaucoup de sorti au resto mais depuis février je n'y ai été que 2 fois...pour manger de la salade!!! Au resto, les repas végétaliens sont très rares dans ma région! Pourtant il y à beaucoup de choix végétariens. Je pense sérieusement à incorporer les oeufs et les produits laitiers à nouveau. Ça voudrait dire recommencer à prendre des médicaments pour digérer le lactose du lait mais ce n'est qu'un petit détail en comparaison à tout ce que je dois faire pour réussir à survivre en tant que végétalienne. Mon conjoint et ma fille mangent de la viande et j'ai l'impression de toujours être en train de cuisiner pour satisfaire les goûts alimentaire de chacun. On incluant les oeufs et les produits laitiers je diminuerait de beaucoup mon temps passé en cuisine car j'aurais beaucoup plus de choix de recettes à faire. De plus, mes sorties au restaurant seraient vraiment plus plaisantes! J'y pense, j'y pense!

D'ailleurs je dois justement retourner à mes fourneaux...ça sera l'heure du repas bientôt!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité