Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que...
29 mai 2011

J'ai presque 30 ans...j'ai pu 10 ans!!!

Ma rage du jour:

Le beau-père chez nous qui me dit: ''Ton chien à presque pu de nourriture!!!!''... euhhh oui ok! Arrête juste de paniquer pour le chien ok! Il à 11 ans et il est pas encore mort de faim! Ça vaut tu vraiment la peine d'essayer de me faire passer pour une incompétante en me disant qu'il n'a presque plus rien à manger!

1. Il en à assez pour ce soir!

2. Le magasin est vraiment proche!

3. On est pas pauvre!

4. On est pu des enfants!!

5. De quoi tu me melles????

Vous trouvez peut-être que j'exagère et j'avoue que juste comme ça c'est vraiment difficile à comprendre mais à toute les semaines nous avons un petit commentaire de ce genre et ça me fait sentir comme s'il ne nous fait vraiment pas confiance et ça m'irrite au plus haut point:

- Le bol d'eau du chien est presque vide! (...mais il est encore à moitié plein!!!)

- Son bol d'eau dehors est vide! (...mais celui à la maison est plein et le chien est à la maison!)

- Vos vitres sont ouvertes et il va mouiller! (...oui mais il ne mouille pas encore là!!!)

- Ton rond de poêle est ouvert! (...oui j'arrive avec ma poêle!!!)

- Ta laissez ton fourneau ouvert! (...non ça s'appelle ''préchauffer le four'')

- Le journal est dans la boîte dehors! (...oui je sais..j'ai pas encore eu le temps de le lire car on me dérange!!!)

Je pourrais continuer longtemps comme ça mais ça va me donner une migraine alors je vais aller me changer les idées!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce que...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité